Voiture de l’année 2017 au Maroc

Voiture de l’année 2017 au Maroc

20 février 2017 / 0 Comments / 254 / Actualités, Auto
Facebook It
Tweet It
Pinterest It
Google Plus It

En présence de plusieurs personnalités du paysage automobile marocain, et lors d’une grande soirée tenue à Casablanca, le voile est levé sur la voiture de l’année 2017 au Maroc.

Organisée par la magazine Autonews, cette 8ème édition des trophées de l’automobile a connu la participation de 30 mille internautes qui ont voté à la fois, pour choisir la meilleure voiture par catégorie, et pour la voiture de l’année. A l’issu de ce vote, 10 voitures ont été retenues pour la phase finale, celle des test-drive, effectués par un jury composé d’experts et de journalistes de renom : Younes Saih, Stéphane Roux, Yves Bey-Rozet, Aurélien Devernoix et Hicham Atabi.

Sur 25 voitures commercialisées pour la 1ère fois au Maroc, l’élection de la voiture de l’année s’est faite sur la base d’un certain nombre de critères allant du design, à la sécurité passive et active, en passant par les performances et le confort à bord. Et c’est l’Audi A4 qui fut sacrée cette année ! Elle succède ainsi à la Honda Jazz élue un an auparavant.

Cette année, la compétition pour ce trophée était particulièrement serrée ! l’Audi A4 l’a emporté devant l’Alfa Romeo Giulia, la Mercedes Classe E, l’Opel Astra et la Renault Mégane.

BESOIN D'UN COUP DE MAIN POUR TROUVER VOTRE VOITURE?

Cliquez ici